Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
10 janvier 2008

Petite présentation

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue dans mon tout nouveau blog de customisation

Je suis une nouvelle detourneuse de vêtements, et bientôt je me mettrai à la couture (je n'attend que la machine à coudre)

Tout au long de mon blog vous trouverez mes créations et leur tuto et vous trouverez aussi plein de lien vers d'autres blogs que je trouve intéressants.

Je vous souhaite donc une bonne balade :)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi ;<br /> Moi aussi ca fait tout juste un mois que j'ai mon blog ;)
L
bienvenue Halcyonia! moi aussi je me lance dans la couture!! mais plus pour fabriquer de jolie choses à mes loupiots.
Publicité