Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
10 janvier 2008

Boîte de rangement

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours des soucis pour ranger mon matériel: peinture textile, strass, rubans...

C'est pour cela que j'ai décidé de récupérer une petite boîte, celle que l'on donne en magasin lorsqu'on demande un emballage cadeau et la personnaliser.

Et voilà le résultat.DSC00905

DSC00906

Ce dont vous avez besoin pour réaliser votre propre boîte:

1- Une boîte en carton qui ne soit pas trop profonde, boîte à chaussures par exemple :)... Eh oui la custo c'est d'abord savoir tout récupérer :)

2- Du papier emballage pas trop fin pour pas qu'il ne se déchire pas avec le temps

3- De la colle en bombe... c'est plus pratique

Au total donc un budget de 10 euros maximum en comptant la colle que vous pourrez garder pour d'autres utilisations.

Si vous voulez suivre étape par étape la réalisation de votre propore boîte c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité