Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
6 février 2008

Création d'annuaire

ALors voilà l'idée est toute simple

Vous avez un blog sur la customisation, laissez votre adresse et un petit descriptif en commentaire.

N'hesitez pas ... servez vous et soyez pas timides

et Si vous cherchez des blogs à dominante custo, cet article est aussi fait pour vous.

Rendez visite à autant de blogs qu'il vous plait.

Bonne balade sur la blogosphère des détourneuses

annuaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu te rends sur le blog suivant, tu y verras un album de vêtements customisés :<br /> http;//lilafanfreluche.canalblog.com
M
Bonjour Halcyonia,<br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog et pour tes encouragements ! Je suis impatiente de voir ta custo de tee shirt ! Je suis moi aussi une grande fan de customisation ! J'adore donner une seconde vie aux vêtements fatigués ou laissés de côté ! A très bientôt, donc !<br /> Mimi Créations
Publicité