Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
22 mai 2008

Desperate Housewives

283326169small0mw

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore Desperate Housewives ... je trouve que c'est une série qui va toujours là où ne l'attend pas! .. Le scénario est surprenant au sens propre ...

Moi J'adore, je suis accro ... alors pour pas attendre des mois avant de savoir ce qui va se passer pour les dames de Wisteria Lane, un jeune garçon nommé thomas met à la disposition des internautes les épisodes de la saison 4 à peine 2 ou 3 jours après leur diffusion aux USA en anglais sous-titré en Français.

Pas mal ? Non ?

cliquez sur l'image pour accéder au site.

Merci thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis fan des desperate! J'adore aussi Sexe and the city, Ugly Betty...
T
Merci beaucoup, c'est gentil. Bien que ce soit de plus en plus difficile, mes vidéos ne tenant pas plus de quelques heures alors qu'auparavant, elles tenaient plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Mais on trouvera bien une alternative.<br /> <br /> Merci pour le "jeune garçon". Je viens d'avoir 28 ans, ce terme me rajeunit d'au moins une bonne 15aine d'années, j'adore ;-)<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver sur le site!<br /> <br /> Thomas
Publicité