Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
18 avril 2010

Coming Back

Bonjour à tous , j'ai décidé aujourd'hui de refaire vivre ce blog, parce que j'aime partager , parce que j'ai un peu plus de temps libre pour bricoler et aussi parce que je suis obligée de bricoler maintenant (Maison , Bébé ...) 

 

toujours dans l'optique customisation et personnalisation mais cette fois ci ce ne sera pas que de la custo de fringues mais des brico en tout genre.

 

je commence donc par le dernier truc que j'ai fait...

 

Des boites de lait decopatchées pour les besoins de la cuisine... sucre, farine, maizena, riz... autant de chose qui ont besoin d'être bien protégées g pleins de fourmis à la maison :( .

 

j'arrête de parler et je vous met les photos

 

Image1

















IMG00046_20100418_1801

 
















 

 

pour faire ces boites c'est tout simple vous avez besoin de ça :


Une boite de lait pour enfant

IMG00047_20100418_1830

Un spray antirouille (si vous voulez utiliser vos boites en cuisine ou SDB)
en plus c'est super pratique vu qu'il faut d'abord passer une couche de peinture sur la boite pour pas qu'on voit la marque, l'écriture etc a travers la feuille de decopatch

IMG00048_20100418_1831


Du papier decopathch, du vernis colle et un pinceau spécial decopatch
IMG00049_20100418_1832

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allez, premier com du blog en résurrection!!<br /> je te souhaite tout plein de belles créations!!<br /> tes boites sont top en tous cas. j'adore le papier turquoise et rose!!
Publicité