Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
1 juillet 2010

deco de table step 2

Vous vous souvenez de ma table peinte avec de la peinture aérosol ... et bien la custo n'est toujours pas fini .

je trouvais que ça faisait trop gris métallisé et surtout trop "industriel" c sympa comme look mais pas très cohérent avec ma déco.

j'ai donc collé sur le haut , un papier adhésif velour rouge pour rappeler encore une fois mon salon.

SAM_0067


et le crash Test Euro N Cap des Tables customisées........

SAM_0075

il me restait une petite bande d'adhesif, je suis donc passé au pot à télécommande qui faisait trés boite de conserve lavée et posée dans le salon.

SAM_0068



Bon et bien mnt reste puka s'attaquer aux 3 autres tables !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bein en fait il l'avait rayé avec des roues de voiture c'est pour ça que j'y ai mi du daim.<br /> sinon tous les crayons qui circulent à la maison sont lavables donc ça va , j'ai pas trop peur :)
F
héhé, si ça survit au crash test de nannis, c'est que ça pourra survivre trèèèèès longtemps...<br /> il a pas encore dessiné dessus par contre??
Publicité