Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
1 août 2010

premier cartonnage (ou presque)

Bon j'avoue avoir fait un test ce matin avec une petite boite histoire de voir si je m'en sort ou pas en récupérer du carton d'une boite à pizza achetée la veille.

mais là c'est le premier cartonnage utile .

donc première étape , mesures et découpage dans du carton d'emballage qui attendait sagement une seconde vie.

IMG00340_20100801_1920

ensuite vient la phase assemblage pour donner ceci.

boite_

Mais qu'est ce donc ?  ... je vous fait pas trop attendre :)

IMG00343_20100801_1956

Et bien c'est encore un rangement de plus on en a jamais assez surtout quand on est adepte de la recup et qu'on s'encombre de choses qui ne servent à rien au cas où :)

L'idée était de transformer des meubles d'angles en tables de chevet, et la boite servirai à y ranger un tas de choses , un peu comme un tiroir géant.

IMG00344_20100801_1957 IMG00345_20100801_1957


prochaine étape déco ... j'attends d'acheter le tissu des rideaux et du couvre lit pour la recouvrir , en attendant elle restera sagement dans le placard avec un tas de matériel de bricolage dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité