Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
28 août 2010

cupcakes coco

Chui trop fière de mes tout premiers cupcakes :) ils sont tout beaux tout dorés et zont gonflés juste ce qu'il faut.

bon c.est vrai je ne les ai pas encore goutés dèjà rien qu'en les voyant chui kro kro fière :)

SAM_0177

Ce sont des cupcakes coco qui seront toppés de ganache chocolat montée demain (si la ganache au frigo depuis quelques heures est réussie)

Pour la recette j'ai fait simple et surtout ce que je maitrise , le gâteau au yaourt

Pour rappel , les ingrédients:

  • 1 pot de yaourt , coco pour cette fois ci
  • 2 pots de coco rapé
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • 2 oeufs
  • 1/2 pot d'huile
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure

Il n'y a aucun ordre il suffit juste de tout mélanger :) mais le plus simple serait quand même de laisser la farine en dernier.

SAM_0186

Bon maintenant le tout sera d'attendre demain pour les gouter, dur dur moi je vous dit!!!

La ganache chocolat est au frais, pour le topping.

je vais aussi faire un peu de sucre coloré pour la déco ... ou alors de la noix de coco rapé ? qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité