Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
6 octobre 2010

cookies M&M's

Ya bien un mcflurry m&m's non ? alors pourquoi pas des cookies :)

MMS

Je suis tombée sur une recette de cookies en cherchant pour une amie une recette avec UN oeuf :) elle avait plus qu'un oeuf dans son frigo et devait absolument assouvir son besoin de kitchiner :)

voilà comment ont vu le jour les cookies miam&miam's

IMG00546_20101004_1910

Ingrédients:

Pour 10 cookies :

  • 200 g de farine
  • 100 g de sucre semoule
  • 70 g de beurre ramolli
  • 1 oeuf
  • 2 cuillères à soupe généreuses de beurre de cacahuètes ( le mien avait des morceaux de cacahuète dedans c'est encore meilleur
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • Des M&Ms

Préchauffer le four à 180°C thermostat 6.

Dans un saladier, mélanger les beurres et le sucre.
Ajoutez l'oeuf, mélanger.

Incorporer la farine et la levure, mélanger bien avant d'incorporer quelques M&Ms entières.
Façonner des boulettes de la taille d'une noix, les disposer espacées car les cookies gonflent durant la cuisson.
Décorer de quelques M&Ms de couleurs différentes.
Faire cuire 15 minutes.

et voilà reste plus qu'à attendre que ça refroidisse pour déguster

IMG00547_20101005_1619

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loool oui t'as raison on dirait deux gros yeux :)
P
C'est trop marrant, on dirait des monstres tes cookies !
C
ah bein voilà :) ... ttes les recettes que je publie sont des recettes simples, faciles et à la portée de tous ... et surtout elles sont toutes rapides<br /> enjoy :)
F
Mais pour dire la veritéà chaque fois que je vois la photo ça me donne envie de les essayer même si j'ai jamais mis les pieds à la cuisine, je crois bien que je commencerais par ta recette
F
Mais pour dire la veritéà chaque fois que je vois la photo ça me donne envie de les essayer même si j'ai jamais mis les pieds à la cuisine, je crois bien que je commencerais par ta recette
Publicité