Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
12 octobre 2010

brownies choco blanc framboises

vous aimez le chocolat ? Ouiiiiiiiiii comme tout le monde je pense mais avez vous déjà essayé le gateaux au chocolat blanc ?

J'ai trouvé une recette trés simpe à faire avec du chocolat blanc et des framboises.

J'arrête de parler et je vous montre ça

framboise_choco_blanc

ça a l'air bon ? et bien je vous le confirme c'est divinement bon :)

je vous livre tout ce que vous devez savoir pr faire le même

Ingrédients:

  • 170 grs de chocolat blanc

  • 180 gr de farine

  • 1/2 cuillère à café de sel

  • 150 grs de sucre

  • 100 grs de beurre ramolli

  • 4 gros oeufs

  • 2 Cuillères à café d'extrait de vanille et une cuillère à café d'amande amère (Facultatif)

  • 100 grs de chocolat blanc haché grossièrement pour faire une sorte de pépites

  • 125grs de framboises congelées

Préparation:

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat blanc au micro ondes et laisser refroidir un peu sans durcir

Dans un saladier mélanger le sucre et le beurre pour obtenir une texture cremeuse, ajouter les oeufs l'extrait de vanille et d'amande amère et le chocolat fondu

Incorporer ensuite la farine mélangée au sel.

vous pouvez maintenant ajouter les pépites de chocolat et les framboises à la cuillère et bien les répartir dans la pâte.

faites cuire pendant 40 min où jusqu'à ce que le dessus et les côtés soient légèrement dorés

Le plus dure sera encore une fois de laisser tout ça refroidir avant de manger  déguster pardon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité