Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
21 avril 2010

nouvelle boite dans ma cuisine

Pour ma cuisine, une troisième boite a vu le jour, je sais je sais je ne peux plus m'arrêter... serial decopatcheuse je suis et je serais... ce qui est bien avec le decopatch, c'est que pour les "flemmardes" comme moi, c'est rapide et pour les "impatientes" comme moi, le résultat bé on le voit rapidement du coup on fini le projet et on laisse pas trainer des mois et des mois.


IMG00055_20100421_0922

Alors et vous , laquelle vous préférez ?

A pois, Vichy ou à Fleur ?


IMG00056_20100421_0923

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouais, vive les pois. et vive le chocolat!!! nesqouiiiiiiiit!!!
C
Pour toi je connaissais déjà la réponse :) en plus c'est celle où il y a le chocolat en poudre MDR
F
les poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Publicité