Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
28 avril 2010

redecorer une boite metallique

Vous devez tous et toutes avoir rencontré au moins une fois dans votre vie une boite en métal bien kitch , généralement avec des biscuits dedans et bien je suis aujourd'hui toute fière de vous raconter la résurrection de l'une d'entre elles.

nous nous sommes rencontrées un jour de Mars quand ma mère a pensé que (comme on vient d'emménager seuls) peut être on aurait pas de sucre à la maison... elle m'a donc ramené une boite de sucre bien protégée dans une espèce de truc en métal tout moche et en plus tout rouillé de l'intérieur.

en fait elle voulait juste boire un café chez nous et n'était pas sûr de trouver du sucre elle a préféré assurer ses arrières :)

voici donc la boite kitch avant transformation

IMG00113_20100428_1625

Ahhh non désolée je me suis trompée ... ça c'est après decopatch du couvercle et peinture en bombe dorée.

bon je ne vous fais pas trop attendre, j'arrête le suspens voici donc la boîte avant

27753_115693988454104_114894235200746_182579_1957936_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui je l'ai doré :) j'adooooooooooore la peinture en bombe c super pratique et en plus c sec en mm pas 2 minutes!
F
Lol, moi aussi, j'aimais bien le côté kitsh de la version ancienne. m'enfin bon, c vrai que rouillée, ça le fait moyen, et que elle est tout aussi chouette après.<br /> tu l'as dorée en bas non? mets nous une autre photo où on voit bien!! please!!
F
Lol, moi aussi, j'aimais bien le côté kitsh de la version ancienne. m'enfin bon, c vrai que rouillée, ça le fait moyen, et que elle est tout aussi chouette après.<br /> tu l'as dorée en bas non? mets nous une autre photo où on voit bien!! please!!
C
Looool Kaoutar :) si tu la veux je te la donne ... mais faut pas croire qu'elle est super parfaite :) il faut la regarder de loin pour l'apprécier
N
j'adore c'est trés jolie, je t'ai débrouillé trois autres , un peu rouillées aussi, t'aura du pain sur la planche !
Publicité