Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoblog
10 juin 2010

tulipe framboisées

Mmmmmmmmmmm ca recommence à sentir bon dans ma cuisine :)
hier en rentrant du boulot, j'ai voulu faire des mini cakes à la framboise ... 'Ro 'Ro bon comme dirait mon deuzans.

IMG00183_20100609_1916

je vous donne la recette ultra rapide de ces mini cakes tout moelleux qui en fait sont dérivés du gâteau au yaourt.

Ingrédients:
1 pot de yaourt à la framboise
2 pots de farine ( le pot de yaourt sert de mesure)
2 pots de sucre
2 oeufs
1/2 pot de lait
1/2 pot d'huile
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure

Mélanger tout ca, ya pas d'orde précis c'est l'anarchie total mais le résultat y est toujours, une recette très facile et très rapide à modifier selon vos envies, au lieu du yaourt framboise, ca peut être citron, mangue, pistache ... laissez libre court à votre imagination.

Mettre au four à 180° pendant 20 Min.

laisser refroidir un peu et démouler, couper ensuite en deux ou comme moi plus prés du haut et tartiner de confiture, gelée ou curd.

pour moi c'était confiture framboise.

Bon appétit alors :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité